Tests scientifiques

Carafe filtrante Alkanatur Drops 

Eau ionisée alcaline 

Nos filtres sont les seuls sur le marché à ne pas utiliser de résines échangeuses d’ions: «produit chimique émettant du sodium et des chlorures»

Tests réalisés par l’INSTITUT DE CÉRAMIQUE DE GALICE (ICG) et l’INSTITUT D’INVESTIGATION BIOSANITAIRE DE GRENADE (IBS)

Les tests effectués par l’ICG et IBS sur la carafe Alkanatur Drops, certifient les caractéristiques suivantes:

    • Filtre antibactérien
    • Matériaux adaptés au contact alimentaire
    • Aucune émission de perturbateurs endocriniens
photo d'un scientifique recherche propriétés eau alcaline
L’ICG dépend de l’Université de Saint-Jacques-de-Compostelle et est certifié par les organisations suivantes:

L’IBS (Institut de Recherche Biosanitaire) appartenant au Complexe Hospitalier Universitaire de Grenade et à travers l’équipe du Professeur de Médecine Interne, le Dr Olea, l’un des principaux spécialistes des Perturbateurs Endocriniens (toxiques que les plastiques émettent), a réalisé une étude sur la carafe Alkanatur Drops pour déterminer les valeurs d’émission des perturbateurs endocriniens.

Cette étude a abouti à la conclusion que notre carafe est totalement exempte de ces perturbateurs endocriniens, en d’autres termes elle affirme “qu’il n’émet aucune substance toxique dans l’eau”.

Notre carafe est conforme à toutes les garanties sanitaires de l’eau pour la consommation humaine selon le décret royal 140/2003 du 07 février.

Certification carafe filtrante Alkanatur

Alkanatur certifie, grâce à une analyse réalisée à l’Université de Vigo, que nos filtres n’introduisent pas de sodium dans l’eau. Cette analyse démontre également que l’eau vendue sur le marché européen (y compris l’eau alcaline en bouteille la plus connue sur le marché), contient du triple sodium par rapport à l’eau du robinet.

La collaboration avec l’ICG nous permet d’offrir un produit certifié et hautement fiable à tous nos clients, contrôlant des paramètres aussi importants pour leur santé que le pH, le ORP (capacité antioxydante), le chlore, les métaux lourds, le sodium, l’équilibre (calcium – magnésium – potassium), bactéries, plastique sans bisphénol A et phtalates à usage alimentaire.

Carafe d’eau alcaline ionisée Alkanatur Drops

Rendez vos aliments quotidiens plus alcalins avec de l’eau alcaline en utilisant la carafe Alkanatur Drops

La biologiste moléculaire Dra. Rosa López Monís, démontre dans cette vidéo la grande capacité antioxydante de l’eau obtenue avec la carafe Alkanatur (-360 millivolts), en utilisant l’eau du robinet de sa clinique à Huelva (+360 millivolts)