Nous partageons avec vous les expériences de nos clients.

L’effet d’Alkanatur Drops water sur les paramètres liés au stress oxydatif (concentration de catalase et degré de peroxydation lipidique) dans le pancréas, l’organe endommagé en pathologie (diabète de type 1), est impressionnant. Félicitations pour ces résultats.

Dra. Anunciación Lafuente / Professeur de toxicologie - Université de Vigo

Je conseille l’utilisation d’eau alcaline riche en magnésium et pauvre en sodium à tous les patients ayant tendance à souffrir de calculs, dans sa prévention. Alkanatur est l’option la plus sérieuse pour vos études scientifiques.

Dr. Félix Millán / Chef clinique du service d'urologie, Fondation Puigvert (Barcelone)

Pour moi, sans aucun doute, la meilleure option actuelle est la carafe Alkanatur Drops et les résultats dans les maladies chroniques n’attendent pas. C’est un outil précieux que je recommande particulièrement aux patients dont le degré d’acidité et d’oxydation est élevé.

Dr. Ángel Luis Torres Moya / Facultatif en médecine générale - Centre médical San Juan de Almuñecar

Les carafes Alkanatur Drops analysés peuvent être utilisés avec de bons résultats dans le traitement de l’eau potable destinée à la consommation humaine.

Professor Francisco Guitian Rivera / Professeur de science et technologie des matériaux - Université de Saint-Jacques-de-Compostelle

J’ai plusieurs recettes dans lesquelles j’utilise l’eau de carafe, mais surtout je l’utilise pour mes gaspachos alcalins, bouillons et crèmes. Je l’utilise également pour laver les légumes avant de les cuire.

Quim Muns / Cuisinier spécialisé - Créateur du blog phideal.com

Nous avons étudié les propriétés antioxydantes et neutralisantes d’acide de la carafe Alkanatur à l’Université d’Almería, avec d’excellents résultats

Dr. Pablo Campra / Doctorat en sciences chimiques

Nous avons étudié l’eau alcaline Alkanatur pour le développement de plusieurs tumeurs. L’eau d’Alkanatur a indiqué une plus grande défense de l’organisme contre le développement de métastases. On a l’habitude de voir qu’une telle chose aggrave ou améliore un peu quelque chose… Ici il n’y en a pas eu quelques-uns, il y a eu des changements dramatiques et nets, qui montrent l’importance de l’eau, de la bonne eau dans nos vies.

 

Dra. María Monsalve / Scientifique en chef CSIC - Chef du groupe de recherche de l'Institut de recherche biomédicale «Alberto Sols» IIBm (CSIC-UAM)

Grâce à l’utilisation de la carafe, les patients ont la possibilité de boire de l’eau alcaline et antioxydante. De par sa structure également, l’eau filtrée est mieux assimilée, favorisant la détoxification et le drainage du corps. Son utilisation est extrêmement importante à la fois dans la prévention et le traitement des maladies.

Dra. Agnes Esther Díaz Riverol / Diplôme en médecine, spécialiste en néonatalogie - Directeur Naturmedican

Ce qui se passe avec l’alcalinité, c’est que non seulement elle est saine et vous aide à vous sentir mieux, mais elle aide également à maintenir le poids. Après avoir vu différentes options, l’argument d’Alkanatur m’a convaincu, je l’ai prouvé au vu des résultats, je suis convaincu de la pertinence de mon choix.

Milagros Alonso / Professionnel de l'esthétique et de la nutrition - Directeur du Centro Médico Estético Milagros Alonso

Je n’ai plus utilisé l’eau du robinet et je recommande la carafe Alkanatur à tout le monde pour sa qualité, sa commodité et parce que ma famille et moi avons remarqué des changements notables dans notre santé.

Claudine Ibarra López / Professionnelle de danse et ballet

Tant sur le terrain de sport que dans la vie normale, la carafe Alkanatur Drops est une excellente alternative pour éliminer les radicaux libres de notre corps ainsi que pour améliorer l’hydratation.

Dr. Cristian Casseus / Spécialiste en cardiologie - Hôpital San Joan de Déu - Centre sportif Rafael Nadal

Je recommande l’eau ionisée alcaline comme la méthode la plus naturelle pour lutter contre l’acidose et les radicaux libres acides qui causent des maladies directes et indirectes.

Dr. Alberto Martí Bosch / Médecin - Clinique Marti Bosch

L’eau alcaline, en particulier celle de la carafe Alkanatur, est une aide très importante pour améliorer et prévenir les problèmes liés à la douleur en général, à l’ostéoporose, au stress… etc.

Roberto Junquera / Physiothérapeute au Service de Santé Basque

Notre corps est composé à 70% d’eau et à 30% de solide, donc pour moi la première option est l’eau antioxydante alcaline, et en particulier Alkanatur répond à toutes les exigences d’efficacité de crédibilité.

Juan Torrontegui / Technicien Supérieur en diététique - Naturopathe

Je recommande la carafe Alkanatur pour son effet hydratant, alcalinisant et antioxydant pour le sport

 

Teodoro Vázquez / Chimiste - Blog del Runner

La carafe Alkanatur est totalement exempt de perturbateurs endocriniens, c’est-à-dire qu’il n’émet aucune substance toxique dans l’eau.

.

Dr. Nicolás Olea / Professeur - Faculté de médecine, Université de Grenade

La carafe Alkanatur Drops est un produit de haute qualité avec une base scientifique qui répond à toutes les normes européennes les plus exigeantes.

J. Pereira / Physicien, spécialiste des technologies de l'eau - Directeur qualité Alkanatur

L’eau alcaline est un élément puissant qui favorise l’oxygénation des cellules normales.

Dr. Alejandro Stevens / Spécialiste en médecine biorégulatrice

J’adore la carafe Alkanatur, il est 100% naturel et écologique.

Maripi Gadet / Maripi Gadet Professionnel des médias - Directrice de Green Press Comunicación

Le Dr Concepción de la clinique Tao, a recommandé la carafe Alkanatur pour ma fibromyalgie. Depuis, ma qualité de vie s’est améliorée.

Rosa María Millero / Directeur du programme Santé et Vie - Tv de Ferrol

En quelques semaines, les résultats ont commencé à apparaître: il retient moins de liquides, réduit la sensation de poids, même la peau est plus éclatante.

Tete Valero / Blogeuse spécialisé en beauté et santé

Je me sens plus hydraté, car j’ai moins de soif et cela fait un moment que je n’ai rien su des crampes et des symptômes de déshydratation, tant à l’entraînement qu’en compétition.

Raúl Latorre / Coureur - Physiothérapeute