Nouvelles études sur l’eau d’Alkanatur à l’Université de Vigo

Le Dr Anunciación Lafuente, professeur de Toxiologie à l’Université de Vigo et chercheur principal du Laboratoire de sécurité alimentaire et de toxicologie environnementale au Centre de recherche sur le transfert et l’innovation (CITI) de cette même université, a mené une étude scientifique rigoureuse pour mettre en évidence les propriétés saines de l’eau Alkanatur sur plusieurs paramètres biochimiques et physiologiques chez les personnes diabétiques.

Cette étude sera présentée au XXVIIe Congrès Espagnol de Toxicologie qui se tiendra du 28 au 30 juin 2017 à l’Université de Valence. Il sera même publié dans le magazine officiel dudit Congrès.

Une autre étude très intéressante que nous menons actuellement, et qui sera réalisée par Rosa Maria López Monís, biologiste moléculaire spécialisée en microscopie cellulaire, analysera notre eau d’Alkanatur pour l’étude de plusieurs pathologies (Cancer, Obésité, Syndrome Métabolique, Candidose). Cette technologie révolutionne le paysage actuel du diagnostic préventif grâce à ses résultats exhaustifs et précis.

Vérifié indépendamment
78 avis