Conditions Générales de Vente

 

Comment trouver un article

Pour trouver un article, vous pouvez utiliser les menus de navigation sur le côté gauche de la page. Ils accèdent aux différentes classifications et regroupements de produits. Vous pouvez également utiliser l’outil de recherche situé dans la zone supérieure; Le résultat de la recherche affichera les articles disponibles en fonction des données saisies.

Une fois l’article trouvé, vous pouvez développer les informations en cliquant sur son nom ou sur l’image. De cette façon, on accède à la fiche produit, qui a ses caractéristiques détaillées, promotions appliquées, autres produits connexes, accessoires …

 

Comment passer une commande

C’est très simple. Il vous suffit d’ajouter le produit au panier en cliquant sur le bouton Ajouter au panier. Une fois ajouté, il affichera un résumé de votre panier dans le coin supérieur droit, à partir de là, vous pouvez voir, supprimer ou ajouter des unités des produits précédemment ajoutés. Pour toute requête il vous suffit de cliquer sur le panier, en couleur bleue, pour revenir voir le contenu. Vous pouvez traiter la commande avec les produits inclus en cliquant sur le bouton en bas. Depuis le panier, vous pouvez continuer le processus d’achat ou confirmer la commande en cliquant sur les boutons dans la zone inférieure, en sélectionnant au préalable le lieu de livraison que vous décidez.

Lorsque la commande est terminée, toutes les transactions à partir de ce moment s’effectuent via une connexion sécurisée qui garantit la confidentialité de toutes vos données.

Un écran vous demandera votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous êtes un client enregistré, il vous suffit de saisir ces données.

Si vous n’êtes pas encore inscrit et souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire sur ce même écran de connexion ou sur le lien mon compte situé en haut de la page, et ainsi obtenir un identifiant et un mot de passe qui seront utilisés pour les transactions successives que vous effectuez sur notre site. la toile. Vous pourrez acheter des produits, recevoir des informations sur les offres et promotions, connaître le statut de vos commandes … Vos données personnelles seront enregistrées dans votre fichier client, afin que vous n’ayez pas à les renseigner lors de vos prochains achats.

 

Comment payer un article

À l’étape suivante, un récapitulatif de la commande et des données client s’affiche, pour confirmer que l’adresse de livraison est correcte. Vous pouvez également choisir d’envoyer la demande à une adresse autre que celle enregistrée.

Ensuite, vous devrez cliquer sur le bouton «PAYER» situé en bas. Ensuite, un écran apparaîtra avec tous les modes de paiement à choisir. Vous devez sélectionner le formulaire que vous souhaitez, une fois que vous avez saisi les données, vous devez cliquer sur le bouton «PAYER ACHAT».

Enfin, une page confirmera la transaction de commande correcte, et affichera le numéro de commande, ainsi qu’un récapitulatif des produits achetés.

Le processus d’achat est terminé.

 

Conditions générales de vente

Tous les contrats de vente de produits par Eau Alcaline SAS à ses clients sont régis par les présentes Conditions Générales de Vente (CGV), qui font partie intégrante et substantielle de chaque proposition, commande et confirmation de commande du produit lui-même. Les conditions de vente applicables à votre commande seront celles en vigueur à la date de passation de la commande.

Commandes et horaires d’ouverture

Les commandes peuvent être passées via le site www.eaualcaline.fr.

Le service client peut être joint par e-mail à contact@eaualcaline.fr.

Horaires d’ouverture:
Lundi à Vendredi: de 09h00 à 18h00

Prix ​​en vigueur
Les prix de tous les produits Eau Alcaline SAS sont publiés sur le site Web.
Eau Alcaline SAS se réserve le droit de modifier les produits et les prix sans préavis.
Les prix publiés sont TTC et incluent la TVA.

Réception et confirmation de la commande

Une fois l’achat effectué, nous enverrons à l’e-mail qui nous a été fourni, un récapitulatif de votre commande avec le numéro de référence, les articles que vous avez achetés, les détails des dépenses supplémentaires, telles que les frais d’expédition ou autres, le cas échéant, tels que les frais d’utilisation du mode de paiement sélectionné.

Les frais de livraison

Les frais de livraison seront facturés en fonction du volume et du poids de la commande. Eau Alcaline SAS peut proposer à sa discretion, des périodes de campagnes de ports gratuits pour la France métropolitaine, valable pour les commandes supérieures à un certain montant d’achat.

Pour les DOM TOM, les frais de livraison seront facturés en fonction du volume et du poids et le montant minimum d’achat est de 50,00 €, contactez nous pour obtenir le coût de livraison.

Moyens de paiement

Chez eaualcaline.fr et alkanatur.fr, nous proposons les moyens de paiement suivants:

  •  Carte de Crédit
    Lors de la passation de votre commande en ligne, une fois toutes les informations relatives à votre achat validées, une nouvelle page apparaîtra où vous devrez saisir les détails de votre carte. Cet écran provenant d’une entité bancaire agréée (STRIPE) et les données saisies lui seront directement transmises.
    3D SECURE: Les clients qui règlent leurs commandes par carte de crédit utiliseront le système de paiement 3DSecure. C’est le nouveau mode de paiement développé par VISA et MASTERCARD qui permet d’effectuer des achats sécurisés sur Internet et d’authentifier l’acheteur en tant que titulaire légitime de la carte qu’il utilise. Vous devez entrer votre numéro de carte, la date d’expiration et le numéro secret situé au dos de la carte.
  • PayPal
    C’est une entité financière accréditée pour les transactions d’achat sur Internet. Il est largement utilisé et offre une sécurité de paiement complète. Vous pouvez utiliser votre compte Paypal si vous en avez déjà un ou payer directement avec votre Visa ou MasterCard.

Délai de livraison

Tous les envois seront effectués par une société de transport rapide. Votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 24 heures ouvrables, et le client la recevra à l’adresse indiquée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables, à compter de la commande.

Si pour une raison quelconque nous sommes dans l’impossibilité de livrer vos marchandises dans un délai maximum de 30 jours ouvrés, dans ce cas nous vous demanderons d’indiquer si nous disposons d’un délai supplémentaire, sauf dans les cas où cet article n’est plus disponible ou dans les achats où il a été effectué pour une période déterminée, indiquée par l’acheteur lui-même.
Dans ce cas, le client a le droit de résilier le contrat. Vous pouvez voir comment procéder dans les paragraphes Échanges et retours.

Échanges et retours

Ils peuvent demander l’échange ou le retour de tout article qu’ils ont acheté sur notre site Internet dans un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de la réception sans qu’il soit nécessaire de justifier la décision, ni de pénalité sous forme de frais supplémentaires pour le client.

Les frais de retour (expédition) sont à la charge du client. Le retour aura un coût de 14 €.

Le droit de rétractation peut être exercé lorsque les articles que vous souhaitez retourner sont en bon état et ont leur propre emballage et étiquette d’origine.

Une fois le droit de rétractation exercé, nous vous rembourserons le montant payé pour les articles retournés dans les meilleurs délais dans un délai maximum de 45 jours ouvrables, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour payer l’article.

Il est nécessaire, pour que nous puissions respecter ce délai, que les articles soient déjà dans notre entrepôt ou que le client confirme la présentation de l’envoi en présentant le justificatif de la société de transport.

Le retour partiel d’une commande n’est pas possible, sauf dans les cas, comme stipulé par la Commission européenne, dans lesquels il existe un accord entre l’acheteur et Eau Alcaline SAS.

L’utilisateur doit assumer les frais de retour des marchandises.

Les articles retournés doivent inclure une copie de la commande, ou, à défaut, un papier précisant vos coordonnées, le numéro de commande, et si votre commande a été payée sur remboursement ou par virement, un numéro de compte bancaire afin que nous puissions retourner le montant. Si vous souhaitez demander un échange ou un retour, vous devez envoyer un e-mail à commande@eaualcaline.fr et en la matière vous devez indiquer ÉCHANGE ou RETOUR et votre numéro de commande; vous devez informer dans l’e-mail les articles que vous souhaitez retourner.

Vous devez emballer les articles dans le même emballage dans lequel vous les avez reçus ou dans un emballage similaire et inclure une copie du bon de retour et du bon de commande original à l’intérieur du colis.

Garanties

En cas de produit défectueux, le vendeur (Eau Alcaline SAS) procédera, selon chaque cas, à la réparation, au remplacement ou à l’annulation du contrat avec remboursement. Le vendeur est responsable des non-conformités apparaissant dans les deux ans suivant la livraison. Le consommateur et l’utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois dès qu’il en a connaissance.

La garantie ne couvre pas:
• Usures
• Casses accidentelles
• Négligence et utilisation inappropriée

Résolution de conflit

Pour la résolution des conflits, les parties se soumettent avec démission à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux du domicile de la société.

Registres

Avec l’inclusion dans notre base de données dans le processus d’achat, vous acceptez que nous puissions vous envoyer notre newsletter. Ils peuvent annuler l’envoi quand ils le souhaitent.