Conditions générales de vente
Tous les contrats de vente de produits par Eau Alcaline SAS à ses clients sont régis par les présentes Conditions Générales de Vente (CGV), qui font partie intégrante et substantielle de chaque proposition, commande et confirmation de commande du produit lui-même. Les conditions de vente applicables à votre commande seront celles en vigueur à la date de passation de la commande.
Commandes et horaires d’ouverture
Les commandes peuvent être passées via le site www.eaualcaline.fr.
Le service client peut être joint par e-mail à contact@eaualcaline.fr.
Horaires d’ouverture:
Lundi à Vendredi: de 09h00 à 18h00
Samedi: de 09h00 à 14h00
Prix en vigueur
Les prix de tous les produits Eau Alcaline SAS sont publiés sur le site Web.
Eau Alcaline SAS se réserve le droit de modifier les produits et les prix sans préavis.
Les prix publiés sont TTC et incluent la TVA.
Réception et confirmation de la commande
Une fois l’achat effectué, nous enverrons à l’e-mail qui nous a été fourni, un récapitulatif de votre commande avec le numéro de référence, les articles que vous avez achetés, les détails des dépenses supplémentaires, telles que les frais d’expédition ou autres, le cas échéant, tels que les frais d’utilisation du mode de paiement sélectionné.
Les frais de livraison
Les frais d’expédition sont payés par Eau Alcaline SAS pour la France métropole pour les commandes de plus de 150 euros. Pour les DOM TOM, les frais de livraison seront facturés en fonction du volume et le montant minimum d’achat est de 50,00 €, contactez nous pour obtenir le coût de livraison.
Méthodes de payement
Chez eaualcaline.fr et alkanatur.fr, nous proposons les méthodes de paiement suivantes:
- Carte de Crédit
Lors de la passation de votre commande en ligne, une fois toutes les informations relatives à votre achat validées, une nouvelle page apparaîtra où vous devrez saisir les détails de votre carte. Cet écran provenant d’une entité bancaire agréée (STRIPE) et les données saisies lui seront directement transmises.
3D SECURE: Les clients qui règlent leurs commandes par carte de crédit utiliseront le système de paiement 3DSecure. C’est le nouveau mode de paiement développé par VISA et MASTERCARD qui permet d’effectuer des achats sécurisés sur Internet et d’authentifier l’acheteur en tant que titulaire légitime de la carte qu’il utilise. Vous devez entrer votre numéro de carte, la date d’expiration et le numéro secret situé au dos de la carte.
- PayPal
C’est une entité financière accréditée pour les transactions d’achat sur Internet. Il est largement utilisé et offre une sécurité de paiement complète. Vous pouvez utiliser votre compte Paypal si vous en avez déjà un ou payer directement avec votre Visa ou MasterCard.
Délai de livraison
Tous les envois seront effectués par une société de transport rapide. Votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 24 heures ouvrables, et le client la recevra à l’adresse indiquée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables, à compter de la commande.
Si pour une raison quelconque nous sommes dans l’impossibilité de livrer vos marchandises dans un délai maximum de 30 jours ouvrés, dans ce cas nous vous demanderons d’indiquer si nous disposons d’un délai supplémentaire, sauf dans les cas où cet article n’est plus disponible ou dans les achats où il a été effectué pour une période déterminée, indiquée par l’acheteur lui-même.
Dans ce cas, le client a le droit de résilier le contrat. Vous pouvez voir comment procéder dans les paragraphes Échanges et retours.
Échanges et retours
Ils peuvent demander l’échange ou le retour de tout article qu’ils ont acheté sur notre site Internet dans un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de la réception sans qu’il soit nécessaire de justifier la décision, ni de pénalité sous forme de frais supplémentaires pour le client.
Les frais de retour (expédition) sont à la charge du client. Le retour aura un coût de 14 €.
Le droit de rétractation peut être exercé lorsque les articles que vous souhaitez retourner sont en bon état et ont leur propre emballage et étiquette d’origine.
Une fois le droit de rétractation exercé, nous vous rembourserons le montant payé pour les articles retournés dans les meilleurs délais dans un délai maximum de 45 jours ouvrables, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour payer l’article.
Il est nécessaire, pour que nous puissions respecter ce délai, que les articles soient déjà dans notre entrepôt ou que le client confirme la présentation de l’envoi en présentant le justificatif de la société de transport.
Le retour partiel d’une commande n’est pas possible, sauf dans les cas, comme stipulé par la Commission européenne, dans lesquels il existe un accord entre l’acheteur et Eau Alcaline SAS.
L’utilisateur doit assumer les frais de retour des marchandises.
Les articles retournés doivent inclure une copie de la commande, ou, à défaut, un papier précisant vos coordonnées, le numéro de commande, et si votre commande a été payée sur remboursement ou par virement, un numéro de compte bancaire afin que nous puissions retourner le montant. Si vous souhaitez demander un échange ou un retour, vous devez envoyer un e-mail à commande@eaualcaline.fr et en la matière vous devez indiquer ÉCHANGE ou RETOUR et votre numéro de commande; vous devez informer dans l’e-mail les articles que vous souhaitez retourner.
Vous devez emballer les articles dans le même emballage dans lequel vous les avez reçus ou dans un emballage similaire et inclure une copie du bon de retour et du bon de commande original à l’intérieur du colis.
Garanties
En cas de produit défectueux, le vendeur (Eau Alcaline SAS) procédera, selon chaque cas, à la réparation, au remplacement, à la baisse du prix ou à l’annulation du contrat, ce qui sera gratuit pour le consommateur et l’utilisateur. Le vendeur est responsable des non-conformités apparaissant dans les deux ans suivant la livraison. Le consommateur et l’utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois dès qu’il en a connaissance.
Garantie de fabrication à vie
La garantie ne couvre pas:
• Usures
• Casses accidentelles
• Négligence et utilisation inappropriée
Résolution de conflit
Pour la résolution des conflits, les parties se soumettent avec démission à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux du domicile de la société.
Registres
Avec l’inclusion dans notre base de données dans le processus d’achat, vous acceptez que nous puissions vous envoyer notre newsletter. Ils peuvent annuler l’envoi quand ils le souhaitent.