carafe filtrante eau alcaline

Carafe filtrante Alkanatur Drops 

 

La carafe d’eau filtrante Alkanatur Drops est le résultat de plusieurs années de recherche, une technologie innovante et écologique qui permet de produire une eau au goût frais et riche en propriétés bénéfiques pour le corps humain.

Vous obtiendrez chez vous, sans vous déplacer et sans transporter des packs de bouteille lourds, une eau alcaline, ionisée, antioxydante, vitalisée et riche en magnésium à partir de la source la plus disponible dans chaque foyer et la plus économique, l’eau du robinet.

L’innovation réside dans la technologie Alkamicronized Selective contenue dans le filtre Alkanatur Drops. Elle permet d’obtenir une eau savoureuse, alcaline (pH entre 8,5 et 9,5), ionisée, riche en magnésium (18mg/litre), doté d’un fort pouvoir antioxydant (jusqu’à -700mV) et d’une biodisponibilité de 77,7%. Tout ceci avec un filtre 100% écologique, sans apport d’électricité, sans électrolyse et surtout sans résine échangeuse d’ions.

Le filtre Alkanatur élimine en quantité très significative, les substances résiduelles qui peuvent être présentes dans l’eau du robinet comme chlore, antimoine, arsenic, benzène, cuivre, nitrate, nitrite, divers pesticides, plomb, sélénium, trihalométhanes, aluminium, ammonium, fer, entre autres.

Alkanatur est la première carafe d’eau filtrante à obtenir la certification UNE 149101:2015 !        

Carafe filtrante Alkanatur Drops


(*) : UNE 149101:2015 certifie que l’équipement testé ne transmet pas à l’eau des substances qui contaminent ou détériorent sa qualité

Certificats

Pourquoi filtrer l’eau du robinet?

L’eau du robinet en France est de très bonne qualité et respecte les critères de potabilité les plus strictes. La présence de substances résiduelles indésirables citées plus haut sont liés à l’acheminement de l’eau dans les canalisations de plusieurs kilomètres. Le chlore par exemple est indispensable pour préserver une eau sans bactéries tout au long de l’acheminement et les canalisations qui peuvent comporter des corrosions et des fuites à certains endroits, finissent par laisser passer certaines substances comme les métaux lourds, etc. Les arrêter juste à la sortie de chaque robinet est difficilement réalisable à grande échelle, d’où l’intérêt d’utiliser une filtration ciblée pour l’eau que nous ingérons quotidiennement (boisson, soupe, …).


Les bouteilles d’eau minérale, oui mais

Les bouteilles d’eau minérale sont une alternative choisie par de nombreux consommateurs. Mais on s’interroge régulièrement de la pertinence, à chaque fois qu’il faut aller les acheter. Les packs de bouteille sont lourds à porter, chers à l’achat et sans oublier que ces bouteilles en plastique fins, optimisées en poids et en coût, libèrent des microplastiques dans l’eau sous l’effet de la chaleur. Les études scientifiques ont révélé la présence de microplastiques dans l’urine et tout récemment jusque dans le sang.
Source : https://www.geo.fr/environnement/des-microplastiques-retrouves-dans-du-sang-humain-pour-la-premiere-fois-208974


Alkanatur, une eau pour notre santé, économique et écologique

1 filtre Alkanatur permet de produire jusqu’à 400 litres d’eau alcaline soit l’équivalent de 400 bouteilles d’eau et c’est 4X plus que les autres carafes filtrantes du marché. Cette performance de capacité et de durée est rendue possible grâce à sa technologie et son grand pouvoir antioxydant, qui garantit les propriétés sans prolifération de bactéries.

Cela confère à la carafe Alkanatur le coût au litre le plus économique du marché (0,045 à 0,06€/L). Les autres carafes filtrantes connues du marché n’ont pas de pouvoir antioxydant et ses filtres ont une durée limitée à 100 litres.

Le contenant du filtre et la carafe Alkanatur sont fabriqués en Espagne avec des matériaux plastiques de haute performance, sans bisphénol A, ni ESBO, ni phtalates. Nous avons fait appel à la validation scientifique pour attester l’absence totale de perturbateurs endocriniens et de microplastiques.

Aussi, Alkanatur est la première carafe d’eau filtrante dont la performance est certifiée UNE 149101:2015.

Buvons l’eau Alkanatur et préservons la nature
une eau pour notre santé à la portée de chaque robinet !

Chaque filtre Alkanatur c’est 400 bouteilles en plastique en moins sur notre planète !

Commandez maintenant votre carafe filtrante Alkanatur

La carafe filtrante Alkanatur Drops alcalinise et ionise sans ajout de sodium ou d’élément chimique, sans électricité ni électrode en titane

logo 100% naturel

Les spécialistes en parlent

“J’ai pu vérifier que la carafe Alkanatur a un effet alcalinisant rapide, qui est même perceptible dans le goût de l’eau. Par conséquent, il peut être un bon compagnon dans nos maisons.”

“Je recommande la carafe Alkanatur dans ma pharmacie pour sa fiabilité et sa capacité à synthétiser la vitamine D.”

“Je recommande la carafe Alkanatur à mes patients pour le sérieux de leurs certifications et leurs études universitaires, en plus de répondre à toutes les exigences en matière de purification, d’alcalinisation et de capacité antioxydante.”